Magnétiseurs : Les différents types de guérisseurs

Voyance par téléphone

Vous travaillez dans le domaine de la voyance ? Inscrivez vous

Magnétiseurs : Les différents types de guérisseurs

Les guérisseurs sont des personnes qui auraient reçu un don divin et peuvent ou prétendent pouvoir guérir des personnes par des méthodes empiriques non reconnues par la médecine officielle. Cependant il convient de distinguer les magnétiseurs des autres types de guérisseurs spirituels. On peut subdiviser les guérisseurs en 5 catégories :

Les coupeurs de feu, barreurs, souffleurs et panseurs : ils ont la capacité d'adoucir une douleur occasionnée par une brûlure par le simple fait de réciter une prière très ésotérique.

Les rebouteux : terme né à partir du moyen-âge, les rebouteux sont des personnes très habiles pour soigner une luxation, foulures, entorses, douleurs des articulations ou fracture à l'aide de méthodes traditionnelles.

Les guérisseurs spirites : ils bénéficient d'une force spirituelle qui au cours de la séance parviendrait à posséder le corps du sujet.

Les thaumaturges : A l'aide d'une médiation divine, le thaumaturge parvient à soulager la douleur de manière instantanée.

Les magnétiseurs : De nos jours on ne compte plus les vertus du magnétisme. Ce qui fait que de plus en plus de gens font appel à cette technique. Par l'action apaisante de ses mains sur le corps du malade, le magnétiseur, avec amour et générosité, délivre ce dernier de sa douleur. Il peut parfois y parvenir sans même le toucher. Le magnétiseur a donc recours à l'énergie électromagnétique pour guérir. Le magnétiseur peut utiliser son énergie personnelle par la chaleur qu'il dégage ou l'énergie d'un proche pour soulager les maux. L'imposition des mains, sur le corps ou sur la région endolorie, par la transmission d'un fluide, calme et fait disparaître la douleur. Une séance de magnétisme variant entre 20 et 60 €, 3 ou 4 séances seront essentiels dans la plupart des cas.



Posté le Lundi 30 Mai 2011 par Daniel