Voyance : intérêt des supports

Voyance par téléphone

Vous travaillez dans le domaine de la voyance ? Inscrivez vous

Voyance : intérêt des supports

Les professionnels de la voyance utilisent souvent des supports lors de leur consultation. Ils ne sont pas indispensables, mais pour certains, permettent de confirmer ou d’apporter une plus grande clairvoyance sur leurs visions. Les plus utilisés sont les tarots, les oracles et les runes. Il en existe bien d’autres et parmi ceux là, on peut citer le marc de café, le pendule, etc.

Le médium ou voyant utilise le support pour confirmer ses flashs ou son ressenti. Il est donc important pour le professionnel de la voyance d’utiliser le support avec lequel, il se sent en parfaite harmonie.

S’il permet de confirmer pour certains médium ou voyants, le support joue le rôle de déclencheur chez d’autres. C’est en étant au contact ou à la vue de leur support de voyance, que certains professionnels de l’art divinatoire se mettent à percevoir des flashs et des ressentis.

Pour les séances en cabinet, bien souvent, le consultant procède lui-même au tirage des tarots, cartes ou oracles. Après cela, le médium ou le voyant déchiffre le tirage et commente sa voyance.

Il est possible d’effectuer plusieurs méthodes de tirage pour un support, ce qui induit plusieurs façons d’interprétation.

Le tirage en croix du tarot est l’une des méthodes les plus connues.

Il n’y a pas besoin d’être un grand professionnel pour utiliser cette méthode, il suffit d’une grande concentration pour obtenir le résultat voulu sur le tirage du tarot.

Pour tous les supports, le médium ou le voyant doit choisir la méthode de tirage qui lui convient le mieux et avec laquelle il se sent en parfaite adéquation.

Le tarologue est un spécialiste du tarot, il ne perçoit pas de flash comme le voyant ou le médium, mais grâce au tarot ou à l’oracle, il peut prédire avec exactitude l’avenir.

Certains pensent qu’un médium ou un voyant est plus précis qu’un tarologue, mais ce dernier, s’il maîtrise bien son art est capable de faire des prédictions d’une grande précision.

Donc, le support de voyance joue un rôle important, car il permet de confirmer en apportant un plus non négligeable à une séance de voyance.

Posté le Mardi 14 Mai 2013 par Daniel