Qu’est ce que la Tarologie ?
Si les origines de la tarologie sont plutôt mal connues, les consultants qui privilégient ce type d’art divinatoire dans le but d’obtenir des informations sur les évènements marquants de leur existence ou de connaitre le futur font légion. Soulignons néanmoins malgré cette incertitude, que la plupart des mediums affirment que la tarologie serait née des esprits habiles d’une myriade de mediums égyptiens sous la houlette des pharaons.
Le but de cet art divinatoire est d’interpréter chaque événement de l’univers afin de prédire l’avenir, mais aussi d’expliquer le présent du consultant. Ainsi, pour ce faire, les mediums peuvent utiliser des tarots de renom comme le tarot Mademoiselle Lenormand, le tarot Egyptien ou le tarot de Marseille. Néanmoins, au vu de du nombre de voyants qui utilisent ce dernier (en consultation de voyance privée,…), il ne fait nul doute que le tarot de Marseille est le plus célèbre.
Dans tous les cas, le medium utilise un jeu de 78 cartes. Il demande au consultant de se concentrer avant de commencer les révélations. Il faut préciser également que dans tous les cas, la personne qui consulte doit tirer les cartes au préalable. Plusieurs éléments permettent au medium d’interpréter les tarots : la couleur, les nombres, les images…
Les cartes du tarot représentent les hiérarchies de tout ce qui existe dans notre monde et les lames symbolisent les guides qui permettent à l’homme de rejoindre son créateur.
Tarologue Paris
Posté le Lundi 9 Mai 2011 par Daniel