3 moyens pour trouver un site de voyance sérieuse et efficace
Vous travaillez dans le domaine de la voyance ? Inscrivez vous

3 moyens pour trouver un site de voyance sérieuse et efficace

Beaucoup de personnes se sentent un jour ou l'autre un peu perdues dans leur vie. Cela peut arriver à tout le monde que ce soit sur le plan affectif, familial, professionnel ou financier. Parler avec un proche, un ami s'avère être parfois d'une aide précieuse mais dans certains cas, cela ne suffit pas.

C'est pour cette raison que l'on peut se tourner vers la voyance.
Peu importe que ce soit par tchat, mail, téléphone, webcam ou de façon traditionnelle dans un cabinet, la voyance est une véritable porte de sortie qui vous aide à vous sentir mieux et à aborder l'avenir plus sereinement.

Néanmoins, il est important de procéder à quelques vérifications avant de se jeter à corps perdu dans plusieurs consultations.
En effet, il existe malheureusement bon nombre de voyants ou voyantes malhonnêtes qui n'hésitent pas à tirer profit de ces personnes mal dans leur peau ou en difficulté émotionnelle ou financière. Alors voici trois astuces pour détecter un site de voyance sérieux et ainsi trouver le professionnel qui saura vous guider pour sortir de ce passage négatif de votre vie.

Opter pour un site payant

Internet et nos boîtes mails regorgent d'offres en tout genre dites gratuites. Alors oui, cela est très alléchant mais il n'est pas sûr que vous tombiez sur une personne sincère, bien au contraire. Et bien souvent, quand c'est gratuit, c'est vous le produit. En règle générale, ces charlatans parviennent toujours à un moment ou à un autre à vous soutirer de l'argent sans même que vous vous en rendiez compte. Vous vous retrouvez du coup dans une galère financière et toujours avec votre mal être.
Préférez donc un site payant (même une voyance pas cher comme sur Voyancezen) pour tester pendant quelques séances.
Ensuite, vous verrez tout de suite si le contact passe avec le médium ou la voyante. Et surtout il vous étonnera en donnant des détails sur vous que vous ne lui aurez pas dit ! Sur un site de voyance discount comme Voyancezen vous aurez tout le temps en face de vous et par webcam des professionnels fiables, reconnus, ayant un don de naissance. Ces médiums souhaitent réellement aider les personnes en quête de diverses réponses et ils font une vraie sélection pour intégrer ce site.

Demander conseil autour de soi

On ne le répétera jamais assez mais le bouche à oreille est très important pour trouver par exemple un bon site de voyance.
Pourquoi ? Parce que tout simplement la personne qui est passée avant vous peut vous dire si tel ou tel site est fiable ou pas.
Si son expérience a été bénéfique pour elle, il y a de fortes chances qu'elle le soit pour vous. Un conseil, prenez si possible l'avis de plusieurs personnes. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir !
Enfin, rien ne vous empêche de jeter un œil sur les différents avis pouvant être postés sur le site de voyance en question. Cela vous permettra de peaufiner votre idée sur le sérieux du site. Il n'est jamais facile de demander ce genre de conseils, surtout à ses amis. Mais c'est là qu'on voit la fiabilité de ceux qui nous entourent justement. Ils pourront vous orienter ou vous conseiller, voire vous accompagner dans le choix que vous ferez.

Prêter attention au comportement du voyant

Même s'ils sont souvent traités de charlatans, arnaqueurs et autres, il existe tout de même de véritables médium qui ont un don de naissance et qui ont pour vocation d'aider les personnes en détresse.
Parmi eux, il faut savoir déceler les bons et les mauvais. Tout d'abord, un bon voyant n'utilise pas de familiarité et vouvoie ses clients. Il sait garder ses distances et sa discrétion, secret professionnel oblige.
Un voyant sérieux ne pose pas de questions ou du moins un minimum. Il vous oriente dans la discussion mais c'est principalement vous qui parlez.
Enfin, un bon voyant digne de ce nom n'annonce pas de décès ou de maladie même si son don lui permet de le voir. C'est en effet le meilleur moyen de fortement perturber le ou la client(e). Le médium se doit de vous dire la vérité même si elle n'est pas toujours bonne à entendre. Il n'est pas là pour vous plaindre mais pour vous aider à avancer. S'il a tendance à à faire preuve de complaisance et à vous annoncer de nombreuses consultations, il y a de fortes chances que vous ayez à faire à un arnaqueur.

Avec toutes ces recommandations vous êtes désormais prêts à aller de l'avant. Engager ce processus est toujours difficile au moins au début. Mais une fois que vous aurez commencé avec un voyant sérieux vous serez ravis d'avoir eu le courage de vous lancer dans cette démarche !

Posté le Jeudi 13 Décembre 2018 par Daniel